top of page

Noélie Bouquet, photographe spécialisée dans le portrait, les photos de famille et les mariages

Voulant à tout prix intégrer une école de photographie après ma 3ème, je n'ai malheureusement pas pu poursuivre ce projet pour des raisons personnelles. J'ai donc continué mon parcours au lycée où j'ai passé mon bac littéraire pour ensuite suivre une formation accélérée dans la photographie avec option mode au CNFDI. Après une année de travail et de passion, j'ai obtenu mon diplôme avec mention très bien. 
 
N'ayant pas les moyens de vivre de ma passion tout de suite, j'ai décidé de travailler à temps plein pour me permettre d'économiser. Durant 1 an et demi de dur labeur, j'ai pris la décision de démissionner de mon travail et de suivre des formations pour qu'aujourd'hui je puisse vivre de ma passion. Me voilà enfin dans ce si joli monde qu'est la photographie ❤
IMG_9277-18.JPG

Une passion
avant d'être un métier

Cette passion pour la photographie est née depuis mon plus jeune âge. j'ai toujours eu un appareil photo à la main, je pourrais même dire que je suis née avec ! Ce que j'aime le plus dans mon métier, c'est de photographier le monde, photographier la vie mais surtout... c'est de voir les sourires sur les visages des personnes que je rencontre à la découverte du travail que nous avons réalisé ensemble. 
 
Souriante, spontanée et à l'écoute, j'immortalise vos plus beaux moments de bonheur, de rire et parfois de jolies larmes. ♥ Sensible aux jolies histoires, je serais plus que ravie de pouvoir contribuer à vos souvenirs de demain !
Illustration_sans_titre (2).tiff
bottom of page